Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opale

Communauté du Sud (fractal)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une égérie pour l'Opale Beer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakako
Nouveau
Sakako


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2006

Une égérie pour l'Opale Beer Empty
MessageSujet: Une égérie pour l'Opale Beer   Une égérie pour l'Opale Beer EmptySam 9 Sep à 6:25

Salut à vous Opalien, je me presente, Sakako, employée à bord du foutoir et de la discipline.

Si je m'adresse à vous c'est tout simplement suite à des tractations avec Harry Potier, à qui j'ai proposé de devenir l'égérie de votre biere.

J'entend par la devenir le visage de votre biere, une fille canon ca donne toujours soif. L'interet pour vous est avant tout promotionel, promotion assurée par des messages publicitaires assurée par moi sur les ondes, du bouche à oreille et des pourquoi pas des passes promotionelles pour les gros consommateurs d'Opale beer à bord du Foutoir et de la Discipline.

En echange, je demande juste un paiement symbolique, pourquoi pas directement en Opale beer ou en rations, et surtout l'exclusivité, comme pin up je partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gram
Grande gueule
Gram


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2006

Une égérie pour l'Opale Beer Empty
MessageSujet: Re: Une égérie pour l'Opale Beer   Une égérie pour l'Opale Beer EmptyLun 11 Sep à 8:47

Enfin une digne représentante pour l'Opale Bier

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Grande gueule
Chrono


Nombre de messages : 262
Localisation : Montréal (GMT-5)
Date d'inscription : 22/03/2006

Une égérie pour l'Opale Beer Empty
MessageSujet: Re: Une égérie pour l'Opale Beer   Une égérie pour l'Opale Beer EmptyLun 11 Sep à 21:48

salut a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sprinteur
Pascal


Nombre de messages : 86
Localisation : Lenain
Date d'inscription : 20/04/2006

Une égérie pour l'Opale Beer Empty
MessageSujet: Re: Une égérie pour l'Opale Beer   Une égérie pour l'Opale Beer EmptyVen 29 Sep à 12:50

HRP : Ca fait surtout de l'opalbeer pour pas un rond Laughing

Hum ouais. Ma ptite bière à l'échelle fractalienne commence a devenir célèbre king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une égérie pour l'Opale Beer Empty
MessageSujet: Re: Une égérie pour l'Opale Beer   Une égérie pour l'Opale Beer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une égérie pour l'Opale Beer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rank pour Nb post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale :: Online Opale-
Sauter vers: